Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mao Sakura. l'homme aux milles faces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mao Sakura

Mao Sakura


Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre du monde

Mao Sakura. l'homme aux milles faces Empty
MessageSujet: Mao Sakura. l'homme aux milles faces   Mao Sakura. l'homme aux milles faces EmptySam 23 Juil - 8:25

Nom :Mao
Prénom :Sakura
Titre : L'homme aux milles faces
Âge : 26 ans
Sexe : C'est une femme
Race : Humaine
Sexualité : Pansexuelle
Vocation : Evincer la Reine et permettre aux hommes de participer aux tournois. (informateur)
Faction : Neutre

Description physique : Ses yeux rouge son naturelles, elles brillent d'une lueur écarlate sous les rayons de la lune, faisant penser qu'elle n'est pas humaine. Elle a un tatouage complexe sur le bas du dos, faisant penser à un cercle de magie complexe.

Elle compresse sa poitrine avec un long bandage, pour limiter les formes de ses seins.

Caractère : Sakura est une personne qui possède une manière très masculine, mais gentleman. Quand elle doit combattre, elle ne quitte pas son adversaire du regard. C'est une personne doté d'un esprit aussi perfide que le serpent, pouvant concocter différents plans, selon les informations récoltés, pour abattre son adversaire. Et si vous ne mourrez pas ? Vous serez son esclave, pour le temps qu'elle souhaite. Pour Sakura "la fin justifie les moyens", c'est d'ailleurs pour cela qu'elle a une certaine répugnance face à la magie et s'en est prémunis.

Elle n'aime pas les armes, aimant bien plus user ses poings pour combattre ou résoudre une stiatuion nécessitant la force. Elle haït porter des tenues de femmes, préférant de loin les tenues masculine et d'un style lointain que l'on nomme italien.

Pour Sakura, les combattantes féminines sont à mettre à terre, humiliée, tout comme son père l'a été par une combattante. Elle se sait détester par tout le monde, mais n'en a que faire, elle cherche des informations et les revends, ainsi est sa vie et elle ne la changera pour rien au monde. Pour elle c'est de ses informations que viendront sa victoire sur la Reine.

Histoire : Mao, le terrible. Tel était connu le père de Sakura, un guerrier qui avait une puissance hors-norme. Il avait défait de nombreux bandits, protégeant un village de nombreux danger. Il s'était marié à une paysanne de ce village et de leurs unions naquit Sakura. Tout se passait bien pendant son enfance, elle grandit en écoutant les récits de son père, applaudissant à chaque fois et désirant être comme son père, même si sa mère n'était pas forcément d'accord, que sa file devienne une guerrière.

Sakura, un peu plus âgé, ayant douze ans, commençait à manier l'épée, s’entraînant avec son père, pour la gamine c'était un instant amusant, voir son père se retenir pour ne pas blesser l'enfant et ne pas perdre pour autant. Ce fut quelques années plus tard que l'armée vint à venir avec à sa tête une combattante qui vint à humilier Mao, le terrible, devant les yeux de tout le monde, le combat était inégale et le père de Sakura fut grièvement blessé.

A cause de cette blessure des bandit purent ravager le village de Sakura, le mettant à feu et à sang. Sakura fut vendue comme esclave et partie dans des terres lointaines, où une sorcière vint à l'acheter, ayant perçu sa haine envers le genre humain et les femmes combattantes.  La sorcière vit une parfaite occasion de tester une puissante malédiction. Elle l'appliqua au creux du dos de la gamine, causant une douleur encore plus terrible qu'un tison ardent. Sakura y survécut et apprit qu'elle ne pourrait jamais apprendre la magie, mais en serait insensible. D'esclave, elle devint la pupille de la sorcière, les raisons restèrent inconnue, mais la colère de Sakura envers les combattantes y étaient certainement pour quelque chose. Elle s'instruit et développa une compétence impressionnante à engranger les informations.

Ce ne fus qu'à  vingt-cinq ans, qu'elle fut relâchée, la sorcière ayant de grande attente sur l'évolution de la malédiction. Sakura revint sur le territoire de Gainos et vint à se faire un nom en tant qu'informateur. Elle vint à battre de petite frappe, des combattantes usant de magie, les sorts ne l'affectant guère, elle put bénéficier de l'effet de surprise pour les écraser, sans la moindre pitié.

Son titre d'homme aux milles faces fut tiré de son accoutrement masculin, mais aussi qu'à chaque combat, une tactique différente était employé pour écraser la vermine.

Code : [Validé par Melona]
Comment avez-vous découvert le forum : Partenaire Feeling expérience.
Une remarque ?Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Melona
Fonda - Usamimi no Sheipu Shifutaa
Melona


Messages : 44
Date d'inscription : 17/03/2011

Personnage
Race: Shapeshifter
Titre: Assassin aux mille visages
Vocation: Serviteur de la sorcière des marécages/Joueuse de tours pendables et dangereux

Mao Sakura. l'homme aux milles faces Empty
MessageSujet: Re: Mao Sakura. l'homme aux milles faces   Mao Sakura. l'homme aux milles faces EmptySam 23 Juil - 15:47

Bonjour, et bienvenue.

Je n'ai que quelques petites remarques à faire. ^^

- La vocation de ton personnage est assez bancale, dans la mesure où il existe un tournoi pour les hommes, dans l'univers du forum. Par conséquent, je ne vois pas pourquoi elle voudrait mettre en place quelque chose qui l'est déjà.

- L'avatar fait très époque moderne, du fait du costume. L'univers était médiéval à souhait, il ne colle pas vraiment à l'esthétique du reste.

- Enfin, quelques fautes par-ci par-là. Rien de grave, et rien qu'une petite relecture ne saura réparer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mao Sakura. l'homme aux milles faces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de rp :: Fiches de personnages-
Sauter vers: